Saturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

candidature de leopar91

Aller en bas

candidature de leopar91  Empty candidature de leopar91

Message  LEOPAR91 Lun 25 Juin - 0:05

-Votre nom de personnage Minecraft ? leopar91

-Pourquoi notre serveur ? je suis tomber sur le site rpg paradize a la rechercher d un serveur minecraft et j ai vu votre serveur freebuilld et survival se ma intrigue a voire la description du serveur et cela ma plus Wink

-Depuis combien de temps êtes vous sur celui-ci ? cela fait 1 mois que je suis sur votre serveur

-Avez vous déjà eu une expérience du jeu Minecraft ? sa fait deux ans que je joue a minecraft

-Votre particularité ? (EX : Redstoner, Architecte etc...) bucheron et débute dans l'architecture et voila

Vos capacités, si vous en avez ? (EX : Codeur Javascript, Ancien Modérateur, Ancien Administrateur, Gérant de forum etc...).j'étais modo sur le serveur d'un pote Smile

-A quoi cela pourrait nous servir de vous avoir en tant que membre officiel, seriez vous sérieux ? Prêt à aider le serveur en cas de problème ?oui je suis prêt a aider le serveur et la communauté de saturne et pour aider les débutant sur minecraft

-Quels sont vos horaires de connexion ?du lundi au vendredi 21H40 a 03H00 et le week-end de 20H50 a 2H00

-Avez vous skype, ou en autre logiciel comme TeamSpeak3 ou Mumble ?oui j'ai skype mon nom skype et afs x imoove ou ludoovik91

-Quel age avez vous ? j'ai 16 ANS

cordialement . leopar91

LEOPAR91
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de leopar91  Empty réponse a toi

Message  lusso211 Ven 29 Juin - 4:18

moi ok juste comme ça cracké ou officiel ton jeu (je pose sa a tout le monde ne tant fait pas tu n'es pas obligé de répondre )


By: cameraman lusso211
lusso211
lusso211

Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum