Saturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Your server is your serveur but, your member it's my member XD trololol pedobear vaincu

Aller en bas

Your  server is your serveur but, your member it's my member XD trololol pedobear vaincu Empty Your server is your serveur but, your member it's my member XD trololol pedobear vaincu

Message  pentakill2b Mar 19 Juin - 7:33

Pourquoi un recrutement ? mdr c'est plutôt du vol de membre Wink

Déjà pourquoi un recrutement, vous étiez tous membres chez mvwild mais suite à un caca nerveux vous êtes venu ici mdr...
Ensuite : "pour des raisonts de publicités tous les membres qui postulerons sur se forum seront automatiquement ban d'Mvwild".


Puis :

Chemix1 : tu fais le Suce boules sur skype à parlais dans le dos de Daemon et du matin au soir tu changes d'avis quel parole !

Daemon : Quel sang froid un membre te traite de noob et tu le /kill, bon modérateur.

Alric7 et Atom44 : Deux anciens de membres qui pète un plomb et décide de rouvrir leur serveur HAHA.

Par contre que l'on soit bien claire je rêve ???? ===>

[11/06/2012 21:33:50] Arlic (minecraft): Salut penta'k tu pourais me dire les plugins pour etre protéger du feu et des creeper merci ?
[16/06/2012 15:03:54] Penta'k: heu non
[16/06/2012 15:04:00] Penta'k: tu créer ton serveur tu te d'emerde seul.
[16/06/2012 15:04:05] Penta'k: Je ne vais pas aider la concurrence
[16/06/2012 15:04:07] Penta'k: sorry

Voila, votre admin et tellement fort qu'il me demande de l'aide.
Félicitation, vous avez reussi quelques chose.


Finalement je m'en fou, je ne vais pas mentir cela m'embete que certain d'entre vous parte vraiment, mais aprés tout cela fera avancer mon serveur.


Daemon être remplacé par un mec qui n'est pas malade mentale.
Alric était un bon membre mais ban sinon il vas faire de la pub dommage (ps daemon tu disais que Dwnback cheater à cause des allopass mais alric était vip, je dis ça je dis rien).
Atom44 lui, il vas pas faire grand chose, tempis
Chemix boff, petit, comprend rien, change d'avis, faite en bonne usage !
Paflechien c'est surment celui qui m'embête le plus, sinon bon vent Wink

Deux conseilles : Enlever le ("Créer ton" forum dans votre bannière on vois que vous ne connaissait rien au forum...). Au faite bien joué tu es tellement dépourvue d'ide que tu as steal mon style de forum. GG

Dernièrement Coté RPG PARADIZE on va s'en sortir, facilement même daemon faisait pas grand chose, et puis les votes vont bientôt être réinitialisé.


Mais votre groupe ma fait connaitre deux gars moin con que vous, merci.

pentakill2b

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum