Candidature de Mr.P0t4d3x
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Mr.P0t4d3x
Bonjour, je vien postuler sur votre serveur, car avec mes amis ont en cherchez un bons, et le votre nous plaît.
-Votre nom de personnage Minecraft ? Sur Minecraft, je me prénomme : P0t4d3x
-Pourquoi notre serveur ? Et bien, j'avais envie d'en trouvez 1, et je suis tomber sur le votre, j'ai jouer et j'ai adopter.
-Avez vous déjà eu une expérience du jeu Minecraft ? OUI ! je joue depuis plus de 2 ans.
-Votre particularité ? Je suis plus baser sur la construction, donc architecte
-Vos capacités, si vous en avez ? Ancien administrateur de serveur, Administrateur de forum... Ect...
-A quoi cela pourrait nous servir de vous avoir en tant que membre officiel, seriez vous sérieux ? Prêt à aider le serveur en cas de problème ? Et, bien je pourrait faire profité les gens de mes capacité d'architecte et aidez ma faction tout au cours de cette fabuleuse aventure !
-Quels sont vos horaires de connexion ? Elle peuvent variée. Mais je suis très très souvent connecter.
-Avez vous skype, ou en autre logiciel comme TeamSpeak3 ou Mumble ? Oui, Skype, sous le nom de : P0t4d3x (et oui toujours ! )
-Quel age avez vous ? Et bien j'ai 15 ans, bientôt 16 (01/08/1996)
-Loisirs : Minecraft, vélo, dodo, handball et encore plein d'autres ! :p
Merci, cordialement,
PS, petite dédicasse a ma team : Daemon, Waynounet, Paflechien, Chemix1...
-Votre nom de personnage Minecraft ? Sur Minecraft, je me prénomme : P0t4d3x
-Pourquoi notre serveur ? Et bien, j'avais envie d'en trouvez 1, et je suis tomber sur le votre, j'ai jouer et j'ai adopter.
-Avez vous déjà eu une expérience du jeu Minecraft ? OUI ! je joue depuis plus de 2 ans.
-Votre particularité ? Je suis plus baser sur la construction, donc architecte
-Vos capacités, si vous en avez ? Ancien administrateur de serveur, Administrateur de forum... Ect...
-A quoi cela pourrait nous servir de vous avoir en tant que membre officiel, seriez vous sérieux ? Prêt à aider le serveur en cas de problème ? Et, bien je pourrait faire profité les gens de mes capacité d'architecte et aidez ma faction tout au cours de cette fabuleuse aventure !
-Quels sont vos horaires de connexion ? Elle peuvent variée. Mais je suis très très souvent connecter.
-Avez vous skype, ou en autre logiciel comme TeamSpeak3 ou Mumble ? Oui, Skype, sous le nom de : P0t4d3x (et oui toujours ! )
-Quel age avez vous ? Et bien j'ai 15 ans, bientôt 16 (01/08/1996)
-Loisirs : Minecraft, vélo, dodo, handball et encore plein d'autres ! :p
Merci, cordialement,
PS, petite dédicasse a ma team : Daemon, Waynounet, Paflechien, Chemix1...
p0t4d3x- Messages : 1
Re: Candidature de Mr.P0t4d3x
GG , belle candidature , BG
Confirmé
By:
le bg lordtenebreux admin du serveur
Confirmé
By:
le bg lordtenebreux admin du serveur
Page 1 sur 1